Informations

New products

Specials

Our Shop

Our Shop

Discover our jewelery and leather goods shop in Brussels

Sculptures There are 9 products.

Showing 1 - 9 of 9 items
Sculptures

L'Atelier Créateur's sculptures-tables are created by us and we also offer contemporary sculptures made from a variety of objects recovered and diverted. Tables recycled "relief contemporary" recycled motherboard in touch pc or with a mirror, a new sculpture for a vintage and original decoration.

We also have deer heads and colored MDF trend for an unusual wall decoration, you will have a piece of nature into your home with a chic and quirky style. Decoration selected according to our heart strokes and, most manufactured home.

Small paintings "hand-made L'Atelier" made from waste paper and materials.

In short, sculptures, paintings, decorative objects in recovered materials, diverted and assembled a way to give a second life to these objects of creative and unusual way. Creative objects out of the ordinary.

Showing 1 - 9 of 9 items

Informations

Nouveaux produits

Notre magasin

Notre magasin

Venez découvrir notre boutique de bijoux, accessoires et maroquinerie à Bruxelles

Sculptures Il y a 9 produits.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Sculptures

Les tableaux sculptures de L’Atelier sont fabriqués par nos soins et nous vous proposons également des sculptures contemporaines réalisées à partir d’une multitude d’objets récupérés et détournés. Des tableaux recyclés « bas-relief contemporain » en carte-mère recyclée, en touche de pc ou avec un miroir, une sculpture inédite pour une décoration vintage et originale.

Nous proposons également des têtes de cerf en MDF colorée et tendance, pour une décoration murale insolite, vous aurez un morceau de nature dans votre intérieur avec un style chic et décalé. De la décoration sélectionnée selon nos coups de cœur et, pour la plupart, fabriquée chez nous.
Des petits tableaux « hand-made L’Atelier » fait à partir de vieux papier et différents matériaux.

Bref, sculptures, tableaux, objets de décoration dans des matériaux récupérés, détournés et assemblés, une façon de donner une seconde vie à ces objets de manière créatives et insolites. Des objets créatifs hors du commun.

Résultats 1 - 9 sur 9.